Une-Mon-Paris-Joli

« Valérie Gérin, la fée des ciseaux du 20 Boissière », Monparisjoli.com, Février 2015

Une-Mon-Paris-Joli

Le 20 Boissière est le salon de coiffure de Valérie Gérin, installé dans un appartement au rez-de-chaussée d’un immeuble haussmannien, situé entre la place d’Iéna et le Trocadéro, dans le 16ème arrondissement de Paris.

Raphaël, son complice coloriste, assiste Valérie. Tous les deux réunissent leur talent pour sublimer vos cheveux, et obtenir un résultat en harmonie avec votre teint et votre personnalité.

Dès l’entrée, on se sent bien et en confiance. Le salon a des allures de boudoir, avec une décoration sobre et élégante, une ambiance cosy et intimiste. On est loin des salons de coiffure classiques, il y a un côté « comme à la maison » qui est très appréciable.

L’atmosphère apaisante est propice à un moment de détente et de bien-être avec une lumière douce, de la musique calme et un fauteuil massant qui rend le passage au bac plus agréable.

Valérie Gérin est une vraie professionnelle, elle prend le temps d’échanger avec ses clientes pour comprendre leurs attentes et leur donne de vrais conseils personnalisés. Elle réalise une coupe à sec. Une technique qui permet de se rendre compte instantanément du résultat, ce qui est très rassurant.

« Faire une coupe de cheveux est loin d’être un acte anodin. C’est avant tout une question de confiance entre la coiffeuse qui tient les ciseaux et la femme qui lui confie sa tête ! Pour qu’une coupe soit en accord parfait avec celle qui la porte, il faut qu’elle reflète sa personnalité sans trop en dévoiler, et qu’elle soit facile à coiffer. »

Valérie Gérin.

Loin du tumulte de la ville, vous n’avez plus qu’à vous laisser chouchouter par de vrais pros, dans un cadre sobre et élégant.

Je suis ravie de ma nouvelle coupe et je vous invite vivement à tester ce salon pas comme les autres!

Informations pratiques :

Le 20 Boissière
20 rue Boissière
75116 Paris
Ouverture : mardi au samedi de 9h30 à 18h30
Tel : +(33)1.45.53.35.40

Retrouvez le 20 Boissière sur les réseaux sociaux

Revoir tout l’article de Princess Zaza, sur monparisjoli.com