Fer à lisser tous les matins, colorations successibles, sans passer par la case soin... Vos cheveux lancent leur signal d’alarme : « Help ! »
Venu tout droit du Japon, ce protocole inédit en 7 étapes redonne vie aux cheveux secs et ternes ! Ultra puissant et super rapide, plus nourrissant qu’un masque, moins long qu’un lissage français, le soin Tokio Inkarami regonfle le cheveu de l’intérieur. Son secret ? La superposition de différentes couches de soins à base de kératine et acides aminés, qui apporte une brillance exceptionnelle à la chevelure !
Pour qui ? Pour les cheveux déshydratés, colorés ou naturels, en manque cruel de brillance.
Les + : Ressortez avec un super brushing, le cheveu est brillant et surtout pas « raplapla » !
Notre conseil : Une cure de 3 mois toutes les 3 semaines, pour retrouver une chevelure en bonne santé, pour les cheveux secs et abîmés.
À noter : appliqué juste après la coloration, ce soin unique, prolonge la tenue de la couleur et renforce l’éclat du balayage. Les effets réparateurs de ce soin durent environ 6 semaines.
Vous avez les cheveux très secs et déshydratés ? Je vous conseille une cure de 3 mois toutes les 3 semaines pour un résultat incroyable !