SOIN TOKIO INKARAMI

A partir de 140

Le soin S.O.S pour cheveux en détresse

Fer à lisser tous les matins, colorations successibles, sans passer par la case soin... Vos cheveux lancent leur signal d’alarme : « Help ! »

Venu tout droit du Japon, ce protocole inédit en 7 étapes redonne vie aux cheveux secs et ternes ! Ultra puissant et super rapide, plus nourrissant qu’un masque, moins long qu’un lissage français, le soin Tokio Inkarami regonfle le cheveu de l’intérieur. Son secret ? La superposition de différentes couches de soins à base de kératine et acides aminés, qui apporte une brillance exceptionnelle à la chevelure !

Pour qui ? Pour les cheveux déshydratés, colorés ou naturels, en manque cruel de brillance.

Les + : Ressortez avec un super brushing, le cheveu est brillant et surtout pas « raplapla » !

Notre conseil : Une cure de 3 mois toutes les 3 semaines, pour retrouver une chevelure en bonne santé, pour les cheveux secs et abîmés.

À noter : appliqué juste après la coloration, ce soin unique, prolonge la tenue de la couleur et renforce l’éclat du balayage. Les effets réparateurs de ce soin durent environ 6 semaines.



    Ce sont elles qui en parlent le mieux !

  • Claire
    "Pour une fois, mon chéri a vu que j'étais allée chez le coiffeur et depuis il n'arrête pas de toucher mes cheveux car ils sont doux !"
  • Alexandra
    "Ma frange se remet en place toute seule de façon super naturelle, fini l'effet frange frisottante, je suis trop contente !"
  • Mia
    "Mes cheveux sont souples, doux, brillants, je ne sais pas comment je faisais avant ! Faut juste que je fasse attention aux shampooings que je choisis à la maison !"

    TARIF

  • Soin Tokio Inkarami de 140 à 170€
    (soin à base de kératine et acides aminés)
le conseil de Valérie

Vous avez les cheveux très secs et déshydratés ? Je vous conseille une cure de 3 mois toutes les 3 semaines pour un résultat incroyable !

Laissez-vous tenter!
Prenez rendez-vous au
01 45 53 35 40

Vidéo / Interview

Septembre 2015, en direct sur France 2, sur le plateau de "C'est au programme", emisson animée par Sophie Davant, dans la rubrique "domptez vos cheveux rebelles", Valérie Gérin présente en direct sa technique naturelle de lissage capillaire, un soin hydratant à base de Kératine. Un résultat qui dure plusieurs mois!