Valérie Gérin est doté d’une vraie présence, toute en nuances. Comme les couleurs qu’elle peaufine au sein du 20 Boissière.
Cette experte qui a fait ses premiers pas aux côtés de Rodolphe dans son célèbre salon fait désormais partie du club très sélect des coloristes préférés des Parisiennes branchées.
Elle jongle savamment avec les pigments pour créer des nuances subtiles d’un naturel confondant. Le plus beau compliment qu’une cliente puisse lui faire ? Lui raconter que son entourage l’a trouvée plus belle et plus rayonnante, sans vraiment savoir ce qui l’a changée !
Respectueux de la matière « cheveu », Valérie n’a aucune recette toute faite. « Je commence par examiner la nature et les besoins des cheveux pour composer mes cocktails, car une couleur doit à la fois soigner et sublimer ».
Grâce à son, don inné des couleurs, à son talent et à son doigté, elle réussit ainsi à faire des couleurs sur mesure qui, au lieu de se dénaturer et de perdre leur luminosité au fil des shampooings, embellissent avec le temps.
Son secret : « une pointe de pigments très froids qui vient rehausser, sublimer et prolonger l’effet recherché.
Au 20 rue Boissière, salon boudoir entièrement dédié à la beauté et à la santé du cheveu, Valérie est aussi réputée pour ses coupes à sec et sur mesure qui « se coiffent sans effort » apporte une nouvelle énergie aux cheveux les plus retifs, associé à une couleur personnalisée qui les ravivent d’un éclat très naturel.
Toujours à l’écoute des femmes, de leurs désirs, de leurs inquiétudes, Valérie les rend encore plus belles et leur apprend à se « réconcilier » avec leurs cheveux, pour en faire, au quotidien, un atout beauté » à part entière.
Envie de blond, de roux ou de châtain ? >>
Pour qu’une couleur soit belle, les cheveux doivent être en bonne santé.
Le bon réflexe : préserver leur cuticule et renforcer leur kératine avec des soins bien adaptés, à la fois protecteurs et réparateurs, mais aussi couper les pointes tous les deux mois environ.