Le parcours de Valérie Gérin

Créatrice de Bleu comme Bleu et de Venus & Mars, Valerie GERIN , fait le choix du "nomadisme" pendant quelques années , s'invitant en "guest star" dans des salons parisiens de renom.

"Après avoir dirigé des paquebots de la coiffure, j'ai eu envie de me recentrer sur mon fauteuil pour aiguiser mon œil, perfectionner ma technique, mais aussi pour offrir à mes clientes une approche différente: plus personnalisée, plus pointue, plus proche de leurs envie et de leurs attentes."

"Avec le 20 Boissière c'est une nouvelle page de mon histoire qui s'ouvre. Une page résolument tournée vers le bien être de mes clients."

Ma rencontre avec Raphaël, sans conteste le meilleur coloriste de Paris

« Dans la vie, il y a de belles rencontres, et des rencontres qui comptent ». Ma rencontre avec Raphael « a ceci » de particulier qu’elle est les deux à la fois ! Nous nous sommes rencontrés il y a cinq ans, chez Coloré par Rodolphe ou je faisais une pause entre deux salons et où Raphael faisait ses premiers pas de coloriste. Très vite, j’ai décelé chez lui un vrai talent .

D’emblée nous avons eu un coup de cœur l’un pour l’autre. Complice, complémentaires, nous avons toujours autant de plaisir à travailler ensemble. Passionnés par notre métier, nous avons aussi beaucoup de goûts communs, notamment pour la peinture et la photo. Sans oublier une grande curiosité pour tout ce qui nous entoure, nous avons l’un et l’autre le désir d’aider les femmes et les hommes à se sentir plus beaux. C’est même pour nous une vraie vocation ! »



    Ce sont elles qui en parlent le mieux !

  • Lucile
    "Un jour j'ai eu envie de changer de tête... J'ai rencontré Valérie, je suis vraiment moi... Mais en tellement mieux !"
  • Brigitte
    "Avant j'étais obligée de brusher mes cheveux tous les matins pour avoir un semblant de quelque chose, j'avais pas le temps en plus. Maintenant mes cheveux ont trouvé leur place, ils vivent leur vie et moi aussi, et c'est beaucoup mieux comme ça !"
  • Marie-Ange
    "Après 40 ans, on m'avait dit de passer au court. Ça ne m'allait pas du tout... On a trouvé une coupe intermédiaire en attendant de voir mes cheveux repousser et maintenant j'ai une jolie longueur aux épaules, très féminine qui me correspond plus."
Valérie Gérin
Laissez-vous tenter!
Prenez rendez-vous au
01 56 28 07 89

Vidéo / Interview

Septembre 2015, en direct sur France 2, sur le plateau de "C'est au programme", emisson animée par Sophie Davant, dans la rubrique "domptez vos cheveux rebelles", Valérie Gérin présente en direct sa technique naturelle de lissage capillaire, un soin hydratant à base de Kératine. Un résultat qui dure plusieurs mois!