LA COUPE A SEC

Une coiffure facile à vivre

Couper… oui, mais pour trouver LA coupe. Celle qui correspond à votre silhouette, à votre style et aussi à votre mode de vie (brushing le matin ou pas ?). La coupe à sec… c’est avant tout respecter votre cheveu. Car ne pas retrouver à la maison, après le premier shampooing, toute l’allure et la classe de la coiffure « sortie de salon », c’est énervant ! Grâce à cette technique de la coupe à sec qui prend en compte l’implantation du cheveu, son tombé naturel, et votre façon de passer vos mains dans la chevelure, vos cheveux se remettent en place seuls !

Valérie, styliste de vos cheveux

D’un œil expert, Valérie, analyse la forme de votre visage, votre morphologie dans sa globalité, la nature de vos cheveux et vos envies ! Pas question de trop couper si vous voulez garder des longueurs ! Ensuite, la coupe est réalisée aux ciseaux sur cheveux secs ou à peine humides, et une fois le résultat souhaité obtenu, on passe au bac à shampooing. Derniers coups de ciseaux… et coiffage !

En résumé, la coupe à sec :
• Permet de respecter l’implantation de la chevelure.
• Respecte la morphologie du visage (et les changements dans le temps).
• Facilite la vie au quotidien : les cheveux se remettent en place seuls !
• Peut rattraper les nombreux loupés (oui, ça arrive !)
• Stimule la repousse.



    Ce sont elles qui en parlent le mieux !

  • Lucile
    "Un jour j'ai eu envie de changer de tête... J'ai rencontré Valérie, je suis vraiment moi... Mais en tellement mieux !"
  • Brigitte
    "Avant j'étais obligée de brusher mes cheveux tous les matins pour avoir un semblant de quelque chose, j'avais pas le temps en plus. Maintenant mes cheveux ont trouvé leur place, ils vivent leur vie et moi aussi, et c'est beaucoup mieux comme ça !"
  • Marie-Ange
    "Après 40 ans, on m'avait dit de passer au court. Ça ne m'allait pas du tout... On a trouvé une coupe intermédiaire en attendant de voir mes cheveux repousser et maintenant j'ai une jolie longueur aux épaules, très féminine qui me correspond plus."

    TARIF

  • Coupe à sec de 110 à 150€
    + shampoing + brushing (notre best of)
le conseil de Valérie

La longueur idéale, c’est aux épaules pour éviter le frottement avec les vêtements.  Et je suis contre l’idée reçue qu’après 40 ans, les femmes doivent passer au court !

Laissez-vous tenter!
Prenez rendez-vous au
01 56 28 07 89

Vidéo / Interview

Septembre 2015, en direct sur France 2, sur le plateau de "C'est au programme", emisson animée par Sophie Davant, dans la rubrique "domptez vos cheveux rebelles", Valérie Gérin présente en direct sa technique naturelle de lissage capillaire, un soin hydratant à base de Kératine. Un résultat qui dure plusieurs mois!