UO2B2086

« Au 20 Boissière, le lissage à la française se fait soin capillaire… », Madame Bien-être, 22 juillet 2014

Pour en finir avec les frisottis et la corvée de brushing, rien de mieux qu’un lissage. Après la version « brésilienne », le 20 Boissière propose le lissage « à la française » : un véritable soin capillaire idéal avant la période estivale !

Un cadre agréable pour prendre soin de soi

Le 20 Boissière fait partie de ces salons « confidentiels » qui n’ont pas pignon sur rue. Dans un appartement lumineux situé non loin du Trocadéro, Valérie Gérin vous accueille en toute simplicité pour une mise en beauté « cocoonnée ». Le fauteuil massant rend le passage au bac agréable, sans oublier les petites attentions pour profiter pleinement de ce moment relaxant.

Une formule spécifique hyper bénéfique

Développé en collaboration avec un prestigieux laboratoire français, le lissage à la française est avant tout un soin hyper puissant en termes d’hydratation, à base de kératine 100% naturelle et sans formol. L’apport d’acide hyaluronique associé à la kératine végétale extraite de la protéine de blé, considérée comme la plus proche de la kératine observée dans nos ongles et cheveux, va réparer et hydrater les cheveux secs et sensibilisés, tout en facilitant le coiffage au quotidien. Un effet 2 en 1 loin d’être anodin pour celles qui ont les cheveux abîmés et sujets aux frisottis !

Une efficacité décuplée

Au-delà de son objectif premier, à savoir des cheveux lisses faciles à coiffer, le lissage à la française a de nombreux effets bénéfiques sur la fibre capillaire :

  • Gaine, nourrit et hydrate le cheveu sans le transformer chimiquement.
  • Répare les cheveux déshydratés, méchés, affaiblis par les colorations, les balayages, les plaques…
  • Sublime et prolonge l’intensité des nuances et des reflets.
  • Permet une reconstruction de la tige capillaire, grâce à ses ingrédients naturels.
  • Redonne vitalité, brillance, douceur aux cheveux les plus affaiblis et agit tel un soin anti-âge
  • Apporte la touche éclat naturelle à une chevelure colorée ou méchée

Un soin génial aussi bien sur cheveux longs, courts, voire une frange et surtout adapté aux cheveux particulièrement déshydratés.

Un résultat optimal sur la durée

D’une durée d’environ 4 mois, le soin s’estompe progressivement et dans sa globalité, sans laisser de différence entre les racines et les pointes. On privilégie un shampoing sans sulfate de sodium pour préserver la kératine. L’après-shampoing reste incontournable, même pour les plus pressés ! L’astuce : ne pas le laisser poser et le rincer à peine. Pensez que l’on hydrate sa peau tout comme sa chevelure. Le résultat est bluffant. Terminé les cheveux ternes, les frisottis, les brushing à répétition et les plaques chauffantes. Les cheveux sont soyeux et légers tout en conservant leur volume et la brillance est remarquable ! A faire impérativement avant l’été pour protéger sa couleur du soleil, du sel et du chlore ou à la rentrée pour réparer les dégâts du soleil et amorcer le changement de saison toute en beauté !

20140723_Madame_Bien_êtreVoir l’article sur www.madamebienetre.com