« Le 20 Boissière à Paris, le dernier salon dans ton cause ».
Loin du tumulte urbain, ce salon de coiffure pourtant situé en plein coeur de Paris éclipse les « usines capillaires » de la capitale. Niché dans un appartement calme et raffiné cet espace intimiste et cosy a été conçu pour que la cliente se sente encadrée et particulièrement privilégiée… Pas un simple numéro de plus qui passe au bac!
Exit les concerts de sèches-cheveux qui hurlent à tu tête et les conversations des voisines. Ici on passe entre les mains de pros (la coiffeuse Valérie Gerin et le coloriste à Raphaël) qui, à défaut de se prendre pour des stars vous considèrent comme telles!
Dès l’accueil on est pris en main on vous offre un thé autour duquel on prend le temps d’échanger avant de commencer le shampoing sur un fauteuil automassant, car ici on tient à vous chouchouter de la tête aux pieds, on vous écoute, on vous conseille et surtout on bénéficie d’un service pro personnalisé (tant dans la technique que dans le choix des produits) sans être assommée au moment de passer en caisse.
Parmi les spécialités proposées : le lissage à la française (à partir de 180 euros), le « bronde », nouvelle tendance qui consiste à colorer les cheveux avec des nuances de blond et brun (170 euros) ou encore le tie and dye (150 euros), le tout dans une atmosphère de confiance où l’on se rendra par la suite les yeux fermés !
Le 20 Boissière, 20 rue Boissière, 75116 Paris