LISSAGE FRANCAIS

A partir de 200

Un soin avant tout

Le lissage à la française est un soin à base de kératine végétale, extraite de la protéine de blé, et d’acide hyaluronique.

Qu’est-ce que ça change ? Tout ! Contrairement aux autres types de lissages, efficaces mais très agressifs pour les cheveux,
le lissage à la française, est une technique à base de kératine 100% naturelle qui ne contient donc pas de formol.

Et les résultats sont bluffants ! Comment ça marche ?
Ce soin enrobe le cheveu pour réparer la fibre capillaire et apporter une hydratation en profondeur.

Deux en un, ce soin lissant nouvelle génération va reconstruire le cheveu et faciliter le coiffage, grâce à la présence de la kératine de blé, naturellement présente dans les cheveux et les ongles.

C’est l’idéal pour les cheveux difficiles à coiffer au quotidien : les cheveux mousseux, secs ou sensibilisés.

Le lissage à la française dompte aussi les frisottis insupportables et les franges récalcitrantes ! Plus jamais de Bad Hair Day !

Du sur-mesure

A chaque femme, son lissage français !

En effet, ce soin s’adapte selon la nature des cheveux (plus ou moins frisés), leur état de santé (plus ou moins abîmés), leur niveau de coloration et surtout selon le résultat souhaité.

Une fois le diagnostic établi, la préparation de la formule et le temps de pause s’aménagent pour créer un rituel sur-mesure selon les besoins de chaque chevelure.

Après deux heures de traitement, les cheveux sont doux au toucher, brillants à souhait et ils retrouvent une souplesse qui leur donne une nouvelle allure !

Autre bonne nouvelle : fini les brushings à répétition, les cheveux se placent seuls ! Les résultats durent de 4 à 6 mois (selon l’entretien à la maison) et disparaissent progressivement sans avoir « l’effet racine » comme dans les autres lissages permanents avec des repousses frisottantes et des longueurs raides.

En résumé, un lissage français :
• Gaine, nourrit et hydrate le cheveu sans le transformer chimiquement.
• Répare tous les types de cheveux.
• Sublime les colorations et les reflets.
• Redonne de la brillance et un effet glossy qui dure dans le temps.
• Adoucit les cheveux au toucher.



    Ce sont elles qui en parlent le mieux !

  • Claire
    "Pour une fois, mon chéri a vu que j'étais allée chez le coiffeur et depuis il n'arrête pas de toucher mes cheveux car ils sont doux !"
  • Alexandra
    "Ma frange se remet en place toute seule de façon super naturelle, fini l'effet frange frisottante, je suis trop contente !"
  • Mia
    "Mes cheveux sont souples, doux, brillants, je ne sais pas comment je faisais avant ! Faut juste que je fasse attention aux shampooings que je choisis à la maison !"

    TARIF

  • Lissage Français de 200 à 450€
    (soin à la kératine 100% naturelle, sans formol)
le conseil de Valérie

Pour conserver les effets de ce lissage dans le temps, il est impératif de choisir un shampooing et un après-shampooing sans sulfate de sodium pour ne pas altérer les actifs présents dans le soin et préserver la kératine apportée.

Laissez-vous tenter!
Prenez rendez-vous au
01 45 53 35 40

Vidéo / Interview

Septembre 2015, en direct sur France 2, sur le plateau de "C'est au programme", emisson animée par Sophie Davant, dans la rubrique "domptez vos cheveux rebelles", Valérie Gérin présente en direct sa technique naturelle de lissage capillaire, un soin hydratant à base de Kératine. Un résultat qui dure plusieurs mois!