Images

Tendances coiffures Automne/Hiver

Parmi les coupes tendances de cet automne/hiver 2017, nous avons sélectionné le meilleur des coupes à franges, pour vous tenir chaud. Amatrices, soyez attentives pour ne pas faire de flop en cette fin d’année !

Avec l’arrivée du froid, beaucoup se demande comment choisir sa frange, voici quelques conseils pour aborder l’hiver avec classe.


La frange effilée 

Cette frange donne un effet décontracté à la coupe et convient à toutes les formes de visage et pour toutes les longueurs de cheveux. Elle est toute fois à adapter selon la forme de votre visage, mais pas de panic, vous trouverez comment l’ajuster !

la-frange-sexy-de-selena-gomez


La frange droite

Cette frange fait partit des incontournables et elle est plutôt adaptée au visage allongé et petit. Cependant elle est à adapter selon la forme du visage, c’est-à-dire s’il serait préférable qu’elle soit plutôt longue ou plutôt courte. Elle peut être sur cheveux fins et épais.

14b8e97b86b7c325aa4be94f1478c0dc


 

La frange courte

Cette frange change de l’ordinaire et transforme littéralement le visage. Elle met l’accent sur le regard et peut être portée sur tous types de cheveux. Néanmoins le choix de cette frange dépend de la forme de votre visage. Par exemple, si vous avez un visage rond, il faut privilégier la frange courte effilée. A vous de trouver la forme correspondant à votre visage.

961317-katy-perry-580x0-2


 

La frange longue

Cette frange convient presque à toutes les formes de visages. Son but est de mettre en valeur votre regard et non de le cacher. Pour un rendu plus fluide et naturel, l’astuce reste d’effiler votre frange.

Longue-frange-droite1