LE LISSAGE BRESILIEN

A partir de 250

Dans quel cas faire un lissage brésilien ?

Le lissage brésilien réalisé au 20 Boissière par Valérie Gérin est un vrai must pour les cheveux frisés, indisciplinés, rebelles ou desséchés.

En quoi consiste le lissage brésilien ?

Le lissage brésilien n’est pas un défrisage !

Soucieuse de respecter et d’embellir votre matière capillaire, Valérie Gérin a concocté sa propre formule sans formol, riche en kératine et 100% naturelle qui permet de lisser tous les types de cheveux, même colorés, décolorés ou méchés sans modifier leur structure. Donc, sans les abîmer ni les sensibiliser!

A quel type de cheveux s‘adresse le lissage brésilien ?

Gainant, nourrissant, hydratant …. Le lissage brésilien est un vrai soin qui permet aux cheveux les plus bouclés ou les plus rêches de retrouver douceur et souplesse et qui sublime et prolonge l’intensité des nuances et des reflets!

Les cheveux les plus bouclés sont alors instantanément rendus soyeux, légers, et ne frisottant plus avec l’humidité.

Comment est effectué un lissage brésilien ?

Tout commence par un shampooing spécifique, capable d’éliminer poussière et résidus. Suit alors l’application mèche à mèche et à l’aide d’un peigne fin d’une crème de soin, sans toucher les racines afin de préserver le volume naturel.

Après pose sous chaleur, Valérie Gérin fait un brushing en règle, puis lisse chaque mèche entre des plaques en céramique afin de faire pénétrer la kératine au cœur de la fibre capillaire et de les détendre au maximum.

Après, interdiction formelle de porter un chapeau, d’attacher vos cheveux et de les laver pendant 72 heures afin de permettre aux cheveux de « mémoriser » leur nouvelle raideur !

Combien de temps dure le lissage brésilien ?

Autre avantage, contrairement au lissage japonais qui raidit les cheveux définitivement, le lissage brésilien les détend tout en souplesse et pour trois ou quatre mois seulement. Au-delà, leur vraie nature reprend ses droits. Vous avez alors le choix de recommencer l’opération ou pas.

Des cheveux gainés, souples, doux et lisses… métamorphosés ! Plus faciles à coiffer, ils ne risquent plus de frisotter en cas d’humidité. Comment entretenir un lissage brésilien ?

Même si le brushing reste permis pour obtenir un lisse parait, la lissage brésilien facilite grandement le coiffage, et vous laisse même la possibilité des garder un léger ondulé naturel. Vos cheveux sont détendus, faciles à coiffés.



    Ce sont elles qui en parlent le mieux !

  • Claire
    "Pour une fois, mon chéri a vu que j'étais allée chez le coiffeur et depuis il n'arrête pas de toucher mes cheveux car ils sont doux !"
  • Alexandra
    "Ma frange se remet en place toute seule de façon super naturelle, fini l'effet frange frisottante, je suis trop contente !"
  • Mia
    "Mes cheveux sont souples, doux, brillants, je ne sais pas comment je faisais avant ! Faut juste que je fasse attention aux shampooings que je choisis à la maison !"

    TARIF

  • Lissage brésilien de 250 à 450 €
    « nouvelle génération »
le conseil de Valérie

Utiliser un shampooing et un soin sans sulfate afin de prolonger le résultat.

Laissez-vous tenter!
Prenez rendez-vous au
01 45 53 35 40

Vidéo / Interview

Septembre 2015, en direct sur France 2, sur le plateau de "C'est au programme", emisson animée par Sophie Davant, dans la rubrique "domptez vos cheveux rebelles", Valérie Gérin présente en direct sa technique naturelle de lissage capillaire, un soin hydratant à base de Kératine. Un résultat qui dure plusieurs mois!